Ouverture et revue du matériel de jeu des Army Box pour AT-43 !

Le coin des bons plans | Gros ménage sur les étagères - Moult figurines et jeux à vendre !

�ber armée du Red Blok, Army Box du Bélier, Army Box Wolfen, grappes des Terminators Blood Angels de Space Hulk, grosse armée de Space Marines du Chaos pour Warhammer 40 000 ! Découvrez tout ce que je vends, brade et dilapide pour tenter de faire un peu de place dans mon Home Sweet Home.

C'est un véritable crève coeur, mais je suis dans l'obligation de passer par là ! 25 ans d'achats compulsifs qui occupent quasiment toutes les pièces de la petite maison, moins de temps pour jouer et peindre et un ultimatum de madame Zaïus ont réussi à me convaincre de faire d'autres heureux avec une petite partie de mes stocks !

Bon Plan ! Armée complète du Red Blok à vendre !

Retour en haut de page

Army Box Red Blok !En avant première mondiale (comment je me la pête hein !), j'ai reçu le 22 juin dernier 2 Army Box envoyées par Rackham® Entertainment, à l'instar de la poignée de sentinels Français ! Une Army Box Red Block et une Army Box Cogs ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargl !!! Les Cogs ... Enfin ! Plus mieux bien en vrai qu'en photo ! Moi qui pensais être déçu par le Vandal, il n'en est rien. En vrai et en main, je suis décidément très fan du Look & Feel de cette nouvelle armée ! Vivement les autres sorties pour la compléter.

Voici comme promis une belle galerie de prises de vues de l'ouverture des tant attendues Army Box et de leur contenu. La majorité des photos m'ont été transmises par Aouti, confrère Sentinel que je remercie. Il avait d'ores et déjà pris ses photos, et, étant fainéant de métier, il a accepté que je les utilise, m'évitant ainsi une longue séance de prises de vues qui aurait encore retardé cet article.

Que dire : La qualité « Out of the box » est au rendez-vous ! Le matériel de jeu est prolifique et on en a vraiment pour son argent !
Pour avoir investi depuis plus de 2 ans dans tous les livres de règles et army books, les accessory sets et toutes les références pour le Red Blok et les Karmans, je peux vous assurer que pour 70 € voire moins, ces Army Box sont tout bonnement magiques !
Tout y est pour aborder le jeu de la meilleure façon qui soit ! Un poster de jeu, des Dés (12!), un gabarit d'aire d'effet, un mètre, des murets, un container, un livret de règle condensé super pratique pour les vétérans comme moi et idéal pour les débutants et enfin un feuillet présentant la compagnie de 2000 PA, court certes, mais l'essentiel y est. Le TOP !

Army Box Cogs !Une autre bonne surprise qui m'a fait plaisir, c'est la découverte des livrets de règles et les feuillets de compagnie en 5 langues : Français, Anglais, Allemand, Italien & Espagnol : les Box ont été pensées pour le marché Européen, et ça, c'est une très bonne nouvelle !

Concernant la peinture des unités : comme annoncé, point de lavis ni de marquages, ce qui donne un aspect "sorti d'usine" aux véhicules. Pour m'en rendre compte, j'ai sorti ma version UNIT BOX d'UROD pour la comparer à celle de l'Army Box. La différence est claire, mais elle ne me dérange pas outre mesure.
Voire, pour moi qui suis peintre et bidouilleur jusqu'au bout des ongles, cela m'arrange franchement. On dispose là de figurines et véhicules avec tous les aplats de couleurs parfaitement réalisés et très propres, un support idéal pour fignoler à volonté toutes ces belles pièces ! Je peux vous assurer que le rendu est néanmoins, et de loin, beaucoup mieux que la majorité de ce que j'ai pu voir sur les tables en 22 ans de jeux !

La magie dans le fait de disposer des deux boîtes est qu'elles permettent de jouer directement avec pour résultat une table qui a de « la gueule ». Vous êtes deux amis qui voulez tenter l'aventure AT-43 ? A chacun la vôtre selon vos goûts, et c'est parti ! Je ne sais pas encore si les compositions de compagnies sont équilibrées, mais entre le Dotch Yaga et le Vandal, blindés de rang 3 ... Ca risque de défourailler sévère sur les champs de batailles et m'est avis que l'infanterie disparaîtra rapidement dans des explosions d'énergie !

Mais trêves de paroles, place aux photos, qui valent tout ce que je pourrais dire ici ! D'autres suivront très vite pour le block.
N'oubliez pas consulter la grande galerie du Salon du jeu de Société - Gencon 2009, qui dévoilait déjà beaucoup, beaucoup d'autres visuels, sans oublier la page dédiée aux Cogs, unique en son genre sur la toile !

Profitez-en pour jeter un œil aux caractéristiques des grands gris via les cartes prises en photo ci-dessous. C'est une armée qui bénéficie d'une excellente précision, de relances et de la capacité de réparer un point de structure par tour pour ses blindés. Peu nombreuse mais très efficace, cette armée va être idéale pour initier les nouveaux joueurs ou entrer sans douleur dans l'univers d'AT-43, ce qui ne sera pas le cas de leurs adversaires... Mouhahahahahaha !

Ouverture des Army Box AT-43

Army Box Cogs & Red BlokArmy Box CogsDos de l'Army Box Cogs

Army Box CogsArmy Box CogsArmy Box Cogs

Army Box CogsArmy Box CogsArmy Box Cogs

Army Box Red BlokArmy Box Red Blok - DosArmy Box Red Blok

Army Box Red BlokArmy Box Red BlokArmy Box Red Blok

Army Box Red BlokArmy Box Red BlokLivret de règles recto

Livret de règles rectoLivret de règles versoFeuillet tactique CogsFeuillet tactique Cogs

Map de jeu versoCartes Army Box Cogs !Materiel Army Box Cogs !

Les Cogs prêts à combattre !Les Cogs prêts à combattre !Les Cogs prêts à combattre !

Army Box Red Block et Army Box Cogs | Inventaire des belles boîtes !

Pour rappel, voici la liste du contenu des Army Box Cogs et Red Blok, qui seront disponibles très rapidement désormais chez votre crémier favoris !

Army Box CogsArmy Box Red-Block

Retour en haut de page

Retour en haut de page

La page Facebook de Figouz.net - Figouz.net sur Twitter - La page Google+ de Figouz.net
Copyright 2004-2013 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.

Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, le logo Black Library, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, le logo Blood Bowl, le symbole Blood Bowl, Cadian, Catachan, le symbole du Chaos, Combats Urbains, le logo du Chaos, Citadel, le symbole Citadel, Cité des damnés, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, Dark Future, le symbole Aigle impérial à deux têtes, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Epic, Oeil de la Terreur, Fanatic, le logo Fanatic, le logo Fanatic II, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, le logo Marteau de Sigmar, le logo Rat Cornu, Inferno, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khemri, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Marauder, Mordheim, le logo Mordheim, Necromunda, le logo Necromunda, le symbole Necromunda, Necron, Nurgle, Ork, les symboles de crâne Ork, Soeurs de Bataille, Skaven, les symboles Skaven, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, Chapitres Space Marines, les symboles de chapitre Space Marine, Talisman, Tau, les désignations de caste Tau, Rois de Tombes, Trio de Guerriers, le logo de Comète à deux queues, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, le logoWarhammer 40k, le logo Warhammer World, Warmaster, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer, Talisman et de Warhammer 40,000 et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site