Faction A-Volution - Héros G18, G36 & G45

LES COGS | FACTION A-VOLUTION | HÉROS G18, G36 et G45

« Pour créer la plus puissante unité d'infanterie, il suffit de rassembler les combattants d'infanterie les plus puissants dans une unité qu'aucun adversaire ne pourrait se permettre de concevoir. »     - A-volution G03

Une unité de Cogs A-Evolution !- Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie -

Les A-volution forment la plus petite des lignées Cogs, tant en termes de population globale que de nombre de planètes. Ils ont cependant fait une force de cette apparente faiblesse. Le mécanisme fondamental de la psychologie Cog, qui les fait se reconstruire toujours plus forts après avoir été affaiblis, a joué en leur faveur et leur a permis de se développer d'une manière originale.

Les A-volution, en grands spécialistes de la technologie industrielle et de l'intelligence artificielle, sont les inventeurs de quelques-unes des innovations qui ont transformé l'art de la guerre cog. Ainsi, ils ont mis au point les marcheurs de combat sans pilote, qui sont devenus le standard du blindé.

Cogs A-volution G36Cogs A-volution G18Cogs A-volution G45
- Cliquez sur ces images pour ouvrir une galerie -

A-volution G18 a été mis au point pour commander les compagnies A-volution. Les performances de son brillant intellect sont améliorées par de nombreux systèmes-experts qui lui offrent des capacités de communication et de coordination extraordinaires. Un A-volution G18 est un état-major à lui seul. La charge d'armement qu'embarque ce clone est en outre supérieure à tout ce qu'un combattant d'infanterie de rang équivalent peut employer.

A-volution G36 est encore plus lourdement armé. Son rôle est de soutenir n'importe quelle unité de soldats avec une grande variété d'armes tout en permettant à son unité d'accueil de renforcer ses effectifs. Ses systèmes de coordination sont un peu inférieurs à ceux d'un A-volution G18 mais ils lui permettent malgré tout d'assumer le rôle de commander en cas de besoin.

A-volution G45 est un combattant avant d'être un officier. Ses systèmes d'assistance électroniques lui permettent d'employer efficacement l'arsenal phénoménal à sa disposition. À lui seul, A-volution G45 vaut une unité entière, une unité de blindés !

Figurines de production des Cogs A-Volution
- Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie -

Figurines de production des Cogs A-Volution
- Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie -

Pour connaître toutes les données disponibles sur l'infanterie A-Volution, téléchargez le PDF Officiel.

Téléchargez le PDF officiel A-Volution

Retour en haut de page

Retour en haut de page

La page Facebook de Figouz.net - Figouz.net sur Twitter - La page Google+ de Figouz.net
Copyright 2004-2013 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.

Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, le logo Black Library, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, le logo Blood Bowl, le symbole Blood Bowl, Cadian, Catachan, le symbole du Chaos, Combats Urbains, le logo du Chaos, Citadel, le symbole Citadel, Cité des damnés, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, Dark Future, le symbole Aigle impérial à deux têtes, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Epic, Oeil de la Terreur, Fanatic, le logo Fanatic, le logo Fanatic II, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, le logo Marteau de Sigmar, le logo Rat Cornu, Inferno, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khemri, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Marauder, Mordheim, le logo Mordheim, Necromunda, le logo Necromunda, le symbole Necromunda, Necron, Nurgle, Ork, les symboles de crâne Ork, Soeurs de Bataille, Skaven, les symboles Skaven, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, Chapitres Space Marines, les symboles de chapitre Space Marine, Talisman, Tau, les désignations de caste Tau, Rois de Tombes, Trio de Guerriers, le logo de Comète à deux queues, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, le logoWarhammer 40k, le logo Warhammer World, Warmaster, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer, Talisman et de Warhammer 40,000 et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site