Les Stalkers - Infanterie de rang 1

LES COGS | AVANT PREMIÈRE | MODULE DE CAMOUFLAGE DES COGS STALKER

+ TOP-SECRET + // + Information Classe Alpha Prime + // + FOR EYES ONLY +

Cog Stalker : - Rang inconnu -
Armes de base : 2x Quantum Blade.
Armes Spéciales : - Données Inconnues -
équipement : Module de Camouflage.
Spécialiste : - Données Inconnues -

Photo des Cogs Stalker

« 5 membres de l'unité de contre espionnage envoyée sur une planète infestée par une force Cogs ont laissé leur vie pour permettre à leur leader de nous rapporter cette photo.
Il semblerait que le module de camouflage Cog soit une réalité. Nos troupes devront impérativement disposer de lunettes optiques pour affronter cette armée Extra-Avane, faute de quoi, les pertes seront extrêmement élevées.
»

Une seconde information nous est parvenue. Après décodage du code de brouillage, il semblerait que certaines figurines de cette unité soient moulées en plastique translucide pour simuler l'effet du module de camouflage et soient vendues « As This » dans les boîtes d'unité : Bonheur !!!

* Cette photo est extraite de la galerie Picasa du blog de The Draaz, illustrant l'événement Anglais Salute 09.

Retour en haut de page

LES COGS | LES STALKERS

« Des soldats, ça ?» – G-nocrat G27, une minute avant sa vingt-septième mort.

Le stalker est le maître absolu du camouflage et ce don est renforcé par les systèmes électroniques volés aux grim golems Therians.

Armé de deux quantum blades, le stalker parcourt les champs de bataille à la recherche de quelque chose qu’il pourra découper en morceaux. La soif de sang et la manière de le répandre sont ses seules préoccupations : son intelligence est trop limitée pour des pensées plus élevées.

Une unité de stalkers compte sur son invisibilité pour s’approcher de l’ennemi et l’engager au corps à corps. Une fois au contact de l’adversaire, son sort est réglé, pour peu que le positionnement des stalkers soit optimal.

Une unité de Cogs Stalkers ayant activé ses modules de camouflage pour approcher l'ennemi et l'engager au corps à corps !

Retour en haut de page

Retour en haut de page

La page Facebook de Figouz.net - Figouz.net sur Twitter - La page Google+ de Figouz.net
Copyright 2004-2013 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.

Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, le logo Black Library, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, le logo Blood Bowl, le symbole Blood Bowl, Cadian, Catachan, le symbole du Chaos, Combats Urbains, le logo du Chaos, Citadel, le symbole Citadel, Cité des damnés, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, Dark Future, le symbole Aigle impérial à deux têtes, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Epic, Oeil de la Terreur, Fanatic, le logo Fanatic, le logo Fanatic II, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, le logo Marteau de Sigmar, le logo Rat Cornu, Inferno, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khemri, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Marauder, Mordheim, le logo Mordheim, Necromunda, le logo Necromunda, le symbole Necromunda, Necron, Nurgle, Ork, les symboles de crâne Ork, Soeurs de Bataille, Skaven, les symboles Skaven, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, Chapitres Space Marines, les symboles de chapitre Space Marine, Talisman, Tau, les désignations de caste Tau, Rois de Tombes, Trio de Guerriers, le logo de Comète à deux queues, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, le logoWarhammer 40k, le logo Warhammer World, Warmaster, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer, Talisman et de Warhammer 40,000 et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site