Les Warmongers - Infanterie de rang 1

LES COGS | INFANTERIE DE RANG 1 | LES WARMONGERS

Une unité de Cogs Warmongers
- Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie -

Le Warmonger est le combattant Cog par excellence. Grand, fort, doté d'une coordination parfaite, il reçoit dès la fin de sa croissance le meilleur de la cybernétique : Système de vision multi-spectre, renfort de jambes, matériel de communication longue distance.

C'est un être avide d'expériences violentes, qui trouve sa raison d'être sur les champs de bataille et ne conçoit l'existence que comme une lutte permanente contre l'adversité.

Entrainé à combattre tous les adversaires, depuis les blindés les plus lourds jusqu'aux hordes de soldats ennemis, il sait tout affronter et tout vaincre.

Les Warmongers sont les troupes d'assaut des Cogs. Ils sont équipés de Quantum Pistols et Quantum Blabes. Chargeant face à leur ennemi, ils peuvent tirer parti des couverts partout sur le champ de bataille, même en zone dégagée, pour arriver le plus rapidement possible à distance d'assaut. Combinant une grande cadence de feu et une précision décente, les Warmongers, malgré des troupe peu nombreuses, sont des adversaires a même d'affronter toute infanterie ou TacArms adverses.

Une unité de Cogs Warmongers prête à partir à l'assaut !
- Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie -

L'arme spéciale des Warmongers est la Quantum MG ou le Quantum Jammer. La Quantum MG causant 4 impacts, vous pouvez imaginer de quoi une unité complète de ces troupes sera capable. Ils seront à n'en pas douter très co�teux à recruter, à l'image des Karmans, étant donné la grande puissance de feu de cette unité !

Même leur Quantum Pistols disposent d'une bonne précision de 3 (pour des pistolets). Et avec 3 impacts par tir, ils seront à même de délivrer une grosse puissance de feu à l'encontre des cibles à portée.

Les Cogs Warmongers, troupes d'assaut !
- Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie -

L'Unit Box sera composée de 4 Warmongers, incluant un leader et 3 fantassins. Les Warmongers, la première unité régulière de l'armée Cogs. Ils sont particulièrement difficiles à éliminer.

L'Attachment Box de l'unité comprendra 1 ingénieur qui peut placer des champs de mines (sous forme de cartes) et détruire tout décor sur son chemin et 3 porteurs de Quantum Jammer ! Les Quantum Jammers sont la meilleure arme anti blindés de toutes les armées développées jusqu'ici !

Attachment Box Warmongers
- Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie -

Retour en haut de page

Retour en haut de page

La page Facebook de Figouz.net - Figouz.net sur Twitter - La page Google+ de Figouz.net
Copyright 2004-2013 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.

Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, le logo Black Library, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, le logo Blood Bowl, le symbole Blood Bowl, Cadian, Catachan, le symbole du Chaos, Combats Urbains, le logo du Chaos, Citadel, le symbole Citadel, Cité des damnés, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, Dark Future, le symbole Aigle impérial à deux têtes, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Epic, Oeil de la Terreur, Fanatic, le logo Fanatic, le logo Fanatic II, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, le logo Marteau de Sigmar, le logo Rat Cornu, Inferno, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khemri, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Marauder, Mordheim, le logo Mordheim, Necromunda, le logo Necromunda, le symbole Necromunda, Necron, Nurgle, Ork, les symboles de crâne Ork, Soeurs de Bataille, Skaven, les symboles Skaven, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, Chapitres Space Marines, les symboles de chapitre Space Marine, Talisman, Tau, les désignations de caste Tau, Rois de Tombes, Trio de Guerriers, le logo de Comète à deux queues, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, le logoWarhammer 40k, le logo Warhammer World, Warmaster, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer, Talisman et de Warhammer 40,000 et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site