Lego Star Wars 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter - Une nouvelle version du bombardier Y-Wing

La vidéo LEGO | La galerie de photos HD officielles | La review du set | La pikouz de culture Starwouarzienne

9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter | Nouveau set LEGO Star Wars 2012 - Premier Semestre (Winter Set)

Le visuel de la Boîte du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter
- Le visuel de la Boîte du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Le pitch LEGO Officiel :

Lancez l'attaque contre l'Étoile Noire à bord du Y-Wing Starfighter !

Recréez l'intense final de Star Wars : Épisode IV Un Nouvel Espoir. Dutch Vander, leader de l'escadron Gold, vole à la surface de l'Étoile Noire à bord de son Y-Wing Starfighter multifonctions : largage de bombe, doubles missiles, cockpit qui s'ouvre et tourelle de canon rotative. Puis remettez-leur une médaille avec la Princesse Leia !

Le set LEGO Star Wars 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter inclut les minifigurines de Dutch Vander, leader de l'escadron Gold, Leia en habits de cérémonie avec une médaille et le droïde astromech R2-A3.

Jouabilité du set :

Caractéristiques du set :

Le 9495 Gold Leader’s Y-Wing Starfighter, manquants dans les nouveautés LEGO Star Wars 2012 disponibles chez Amazon, est marqué de la mention « Articles difficiles à trouver » sur le Shop@Home LEGO. Il ne sera donc accessibles dans un premier temps que sur la boutique en ligne LEGO ou dans certaines chaines de la distribution spécialisée.

Le 9494 Anakin’s Jedi Interceptor également marqué de la mention « Articles difficiles à trouver » est quant à lui désormais disponible chez Amazon !

9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter - Nouveauté LEGO Star Wars 2012 disponible sur Amazon.fr

Possédant déjà le set LEGO Star Wars 7658 - Y-Wing Fighter, que je trouve déjà très bien conçu, ce nouveau set Le LEGO Star Wars 9494 Anakin’s Jedi Interceptor n'est pour moi pas essentiel à ma collection.

Mais il ravira à n'en pas douter tous ceux qui n'ont pu mettre la main sur la version précédante du célèbre bombardier de l'Alliance Rebelle. Cette nouvelle version est bien conçue et la présence d'un pilote générique "Gold Leader" et d'un nouveau Droïd est un plus qui permettra aux plus fous d'entre-nous de se constituer une escadrille Gold.

Les trois minifigurines inclues dans ce set sont inédites : une nouvelle édition de Princess Leia, le pilote du Y-Wing Gold Leader nommé ainsi en lieu et place de Dutch Vander, leader de l'escadron gold à la bataille de Yavin, et enfin le droid R5-F7, doté d'un dôme conique.

La minifigurine de Leia en tenue de cérémonie contenue dans le set présente une coiffure et une sérigraphie de plutôt fidèles au film. Il ne vous sera donc pas nécessaire d'attendre un 3ème ouvrage des éditions DK publishing pour recréer la scène finale de l’Episode IV de Star Wars : A New Hope, sur Yavin IV dont voici un superbe MOC réalisé et photographié par Legoagogo.

Yavin IV Massassi Temple's Ceremony - Par Legoagogo
- Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition -

Vous pouvez encore trouver les deux minifigurines en version « Cermony » de Luke Skywalker et de Han Solo dans deux excellents livres écrits par Simon Beecroft que je conseille vivement à tous les fans et collectionneurs de LEGO Star Wars. Livres qui méritent amplement de figurer dans tout bonne bibliothèque pour être consultés par les grands et les enfants.

Malheureusement, l'édition Française du Visual Dictionary, sortie tardivement, est d'ores et déjà épuisée. Il vous faudra donc vous jeter rapidement sur une nouvelle édition de la version Anglaise si vous souhaitez vous procurer cet ouvrage :

LEGO® Star Wars : The Visual Dictionary :

LEGO Star Wars : The visual Dictionary
- Cliquez sur cette image pour commander votre livre sur Amazon au meilleur prix -

LEGO® Star Wars Character Encyclopedia :

LEGO Star Wars Character Encyclopedia
- Cliquez sur cette image pour commander votre livre sur Amazon au meilleur prix -

Retour en haut de page

9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter | La vidéo d'animation 3D LEGO !

Voici une très sympathique vidéo produite par LEGO mettant en scène la version 2012 du 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter LEGO et présentant ses fonctionnalités principales. C'est court, mais c'est fun !

Retour en haut de page

9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter | La galerie des photos HD officielles !

Voici une belle galerie de photos des images officielles et en haute définition du set LEGO Star Wars 9495 Gold Leader’s Y-Wing Starfighter.
Cette galerie vous permettra de vous forger votre propre opinion sur ce nouveau set LEGO Star Wars 2012.

La boîte du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter
- La boîte du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Le set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter
- Le set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Vue du Y-Wing du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter
- Vue du Y-Wing du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Vue du Y-Wing du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter
- Vue du Y-Wing du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Vue du Y-Wing du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter
- Vue du Y-Wing du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Vue du Y-Wing du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter
- Vue du Y-Wing du set 9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Retour en haut de page

9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter | La Review du set :

La review du set sera réalisée dès son achat en 2012 ! ^^

Retour en haut de page

9495 Gold Leader's Y-Wing Starfighter | Pikouz' de culture Starouarzienne :

Coming Soon !

Retour en haut de page

Retour en haut de page

La page Facebook de Figouz.net - Figouz.net sur Twitter - La page Google+ de Figouz.net
Copyright 2004-2013 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.

Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, le logo Black Library, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, le logo Blood Bowl, le symbole Blood Bowl, Cadian, Catachan, le symbole du Chaos, Combats Urbains, le logo du Chaos, Citadel, le symbole Citadel, Cité des damnés, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, Dark Future, le symbole Aigle impérial à deux têtes, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Epic, Oeil de la Terreur, Fanatic, le logo Fanatic, le logo Fanatic II, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, le logo Marteau de Sigmar, le logo Rat Cornu, Inferno, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khemri, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Marauder, Mordheim, le logo Mordheim, Necromunda, le logo Necromunda, le symbole Necromunda, Necron, Nurgle, Ork, les symboles de crâne Ork, Soeurs de Bataille, Skaven, les symboles Skaven, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, Chapitres Space Marines, les symboles de chapitre Space Marine, Talisman, Tau, les désignations de caste Tau, Rois de Tombes, Trio de Guerriers, le logo de Comète à deux queues, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, le logoWarhammer 40k, le logo Warhammer World, Warmaster, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer, Talisman et de Warhammer 40,000 et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site