Lego Star Wars 9515 Malevolence - Le Malveillant, vaisseau du Général Grievous

Mon avis sur le set 9515 | La vidéo du set 9515 | La publicité LEGO du set 9515 | La galerie de photos HD officielles du set 9515
Galerie de photos Toy Fair 2012 du set 9515 | La review du set 9515 | La pikouz de culture Starwouarzienne

9515 Malevolence | Le Malveillant | Nouveau set LEGO Star Wars 2012 (Summer Set)

La boîte du set LEGO 9515 Malevolence
- La boîte du set LEGO 9515 Malevolence - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Le Pitch LEGO officiel :

Le Malveillant est le vaisseau amiral du General Grievous et l'une des armes militaires les plus craintes des Séparatistes. À l'insu de Grievous et de son équipage, Anakin et Padme sont entrés dans le vaisseau géant pour tenter de débarrasser la galaxie de cette malédiction mortelle. Le Malveillance dispose d'une baie de cargaison avec un tapis de transport, d'un intérieur détaillé doté de sections amovible s'ouvrant pour en faciliter l'accès et des lance-missiles jumelés.

The Malevolence is General Grievous’ flagship and one of the Separatist military’s most feared weapons. Unbeknownst to Grievous and his crew, Anakin and Padme have entered the giant craft in an attempt to rid the galaxy of this deadly curse. The Malevolence features a cargo bay with transport train, detailed interior with removable-opening sections for easy access and twin quick-fire missile launchers. Includes 6 LEGO minifigures: Anakin Skywalker, Padme Amidala, General Grievous, Count Dooku, Battle Droid Commander and Battle Droid.

Le set LEGO Star Wars 9515 Malevolence inclut les minifigurines du General Grievous, Count Dooku, Anakin Skywalker, Padme Amidala, Battle Droid Commander et Battle Droid.

Caractéristiques du set :

Achetez vos LEGO moins cher !

Retour en haut de page

9515 Malevolence | Mon avis sur le set (avis non objectif d'un FDBM)

Voilà un gros vaisseau comme je les aime ! Certe, il ne vaut pas certains MOC que j'ai pu admirer, mais il rejoindra ma collection de gros destroyers et autres frégates qui a une sacré allure quand on les voit alignés les uns à côté des autres !

Le Malevolence n'est pas une nouveauté LEGO, du moins pas au sens propre du terme.
LEGO a en effet édité des livrets d'instructions de montage du vaisseau amiral du général Grievous consitué de 749 pièces dont il est possible de réunir les 4 parties en participant au jeu LEGO Star Wars The Quest For R2D2.

Voici les liens qui vous permettrons de télécharger les livrets d'instruction au format PDF du Malevolence sans passer par l'étape du jeu :

LEGO Star Wars 9515 Malevolence - Nouveauté LEGO Star Wars du second semestre 2012

Vous disposez peut-être déjà dans votre vrac des pièces nécessaires à l'assemblage de ce vaisseau. Vous pouvez également les trouver sur Bricklink ou encore dans les sets de la gamme Star Wars 2009 suivants :

S'il vous manque tout ou partie de ces sets, vous pouvez encore trouver la majorité d'entre-eux encore disponibles au meilleur prix sur Amazon, à moins que vous ne préfériez les chercher dans votre meilleure crèmerie.

Retour en haut de page

9515 Malevolence | La vidéo d'animation 3D LEGO !

Voici une très sympathique vidéo produite par LEGO mettant en scène le set 9515 Malevolence et présentant ses fonctionnalités principales. C'est court, mais c'est fun !

Retour en haut de page

9515 Malevolence | La vidéo de présentation du set et des fonctionnalités du vaisseau du Général Grievous !

Pour vous faire une idée plus précise des éléments composant le set et sa jouabilité, je vous invite à découvrir la vidéo de présentation du Set 9515 Malevolence :


- La vidéo de présentation du set LEGO 9515 Malevolence tournée lors de la New York Toy Fair 2012 -

Retour en haut de page

9515 Malevolence | La publicité LEGO !

Retour en haut de page

9515 Malevolence | La galerie des photos HD officielles du set !

Voici les premières images officielles et en haute définition du set LEGO Star Wars 9515 Malevolence. Cette galerie vous permettra de vous forger votre propre opinion sur ce nouveau set LEGO Star Wars 2012.

Vue d'ensemble du set LEGO 9515 Malevolence
- Vue d'ensemble du set LEGO 9516 Jabba's Palace - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Retour en haut de page

9515 Malevolence | Le Malveillant | La galerie de photos de l'International Toy Fair 2012 !

Aucune photo officielle n'est disponible actuellement. Mais voici néanmoins une photo qui nous dévoile le set 9515 Malevolence, prise à l'occasion du salon du jouet Toy Fair 2012 de Nuremberg !

Photo du set LEGO 9545 Malevolence - Nouveautés Star Wars du second semestre 2012 !

Et voici quelques photos aptent à assouvir notre soif d'infos qui ont été prises à l'occasion de la New York Toy Fair 2012 ! Nombre de ces visuels sont issus de l'exceptionnel reportage photos paru dans la galerie Flickr FBTB.

Pour apprécier les fonctionnalités et la jouabilité du 9515 Malevolence, je vous invite également à découvrir la vidéo parue dans la même galerie.

Avec leur autorisation, je me suis permis de les retravailler sous Photoshop afin que vous puissiez pour rincer le fond de la cornée dans les meilleures conditions possibles ! Enjoy !

Vue d'ensemble du set LEGO 9515 Malevolence
- Vue d'ensemble du set LEGO 9515 Malevolence - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Vue d'ensemble du set LEGO 9515 Malevolence
- Vue d'ensemble du set LEGO 9515 Malevolence - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Détails du set LEGO 9515 Malevolence
- Détails du set LEGO 9515 Malevolence - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Détails du set LEGO 9515 Malevolence
- Détails du set LEGO 9515 Malevolence - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Détails du set LEGO 9515 Malevolence
- Détails du set LEGO 9515 Malevolence - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Le poste de pilotage du Général Grievous du set LEGO 9515 Malevolence
- Le poste de pilotage du Général Grievous du set LEGO 9515 Malevolence - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Les minifigurines du set LEGO 9515 Malevolence - Le comte Dooku & le général Grievous
- Les minifigurines du set LEGO 9515 Malevolence - Le comte Dooku & le général Grievous - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Les minifigurines du set LEGO 9515 Malevolence - Padme Amidala & Anakin Skywalker
- Les minifigurines du set LEGO 9515 Malevolence - Padme Amidala & Anakin Skywalker - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Retour en haut de page

9515 Malevolence | Le Malveillant | La Review du set :

La review du set sera réalisée dès son achat au second semestre 2012 ! ^^

Retour en haut de page

9515 Malevolence | Le Malveillant | Pikouz' de culture Starouarzienne :

Le Malveillant | Malevolence - Vaisseau amiral du Général Grievous !
- Le Malevolence - Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition -

Le Malveillant est un croiseur lourd de classe Subjugator qui servit dans la flotte séparatiste et fut assemblé dans les Docks de Pammant durant la Guerre des Clones. D'une puissance inégalée, il reprenait les lignes de destroyers Providence et Recusant mais était plus long que ces derniers de plusieurs milliers de mètres.

Commandé par le général Grievous, son existence fut longtemps tenue secrète car le vaisseau recélait une arme secrète extêmement destructrice constituée de deux canons ioniques à impulsion capables de tirer des disques d'énergie disruptrice à longue portée.

Très ingénieusement utilisés par le chef militaire séparatiste, ils permirent à la Confédération des Systèmes Indépendants de détruire plusieurs flottes républicaines sans qu'aucun témoin ne survive à ces attaques.

Le Malveillant | Malevolence - Vaisseau amiral du Général Grievous !

Le Malveillant disposait également d'un armement plus classique composé de turbolasers et de plusieurs escadrons de chasseurs droïdes Vautour et de bombardiers droïdes Hyena. En raison de sa taille particulièrement imposante, le super canon ionique était capable d'émettre une onde de très grande dimension, assez large pour englober d'un seul coup une petite flotte, comme ce fut par exemple le cas dans le système d'Abregado, lorsque le Malveillant parvint au cours d'une embuscade à neutraliser et à détruire d'un seul coup pas moins de trois croiseurs Venator, dont le Triumphant commandé par général Jedi Plo Koon.

Après avoir détruit plusieurs flottes de la république, le général Grievous dirigea le Malveillant contre la station médicale secrète Kaliida Shoals, dans la bordure extérieure, non protégée et accueillant 60 000 soldats-clones. Mais, Anakin Skywalker le piégea et grâce aux nouveaux bombardiers Y-Wing, il put forcer Grievous à battre en retraite.

Le Malveillant | Malevolence - Vaisseau amiral du Général Grievous !

Bientôt, la flotte du général Kenobi se lança sur les traces du Malveillant. Pour sauver sa précieuse arme, le comte Dooku fit croire à la République que le Clan bancaire était prêt à négocier son retrait des forces séparatistes. Il s’agissait d’un piège dans lequel tomba la sénatrice Amidala qui fût capturée par Grievous qui l’utilisa comme otage pour faire cesser le feu à la flotte du général Kenobi.

C'est à compter de la capture de la sénatrice que la destruction du vaisseau amiral séparatiste s'accéléra. Skywalker et Kenobi infiltrèrent le Malveillant, portèrent secours à Amidala et piratèrent l'ordinateur chargé des calculs des sauts en hyperespace. Alors que le commando républicain quittait le Malveillant, ce dernier entama la procédure de passage en hyperespace, mais le sabotage de R2-D2 fit plonger le vaisseau droit sur une lune proche, ce qui le pulvérisa entièrement, mettant ainsi fin à définitivement à la terrible menace.

Le général Grievous, qui pourchassait alors les fuyards à bord de son chasseur, parvint cependant à survivre à la perte de son navire et à rejoindre l'espace séparatiste...

Le Malveillant | Malevolence - Vaisseau amiral du Général Grievous !

Sources des pikouz' de culture Starwarzienne :

 

Retour en haut de page

Retour en haut de page

La page Facebook de Figouz.net - Figouz.net sur Twitter - La page Google+ de Figouz.net
Copyright 2004-2013 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.

Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, le logo Black Library, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, le logo Blood Bowl, le symbole Blood Bowl, Cadian, Catachan, le symbole du Chaos, Combats Urbains, le logo du Chaos, Citadel, le symbole Citadel, Cité des damnés, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, Dark Future, le symbole Aigle impérial à deux têtes, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Epic, Oeil de la Terreur, Fanatic, le logo Fanatic, le logo Fanatic II, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, le logo Marteau de Sigmar, le logo Rat Cornu, Inferno, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khemri, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Marauder, Mordheim, le logo Mordheim, Necromunda, le logo Necromunda, le symbole Necromunda, Necron, Nurgle, Ork, les symboles de crâne Ork, Soeurs de Bataille, Skaven, les symboles Skaven, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, Chapitres Space Marines, les symboles de chapitre Space Marine, Talisman, Tau, les désignations de caste Tau, Rois de Tombes, Trio de Guerriers, le logo de Comète à deux queues, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, le logoWarhammer 40k, le logo Warhammer World, Warmaster, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer, Talisman et de Warhammer 40,000 et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site