Les armures de combat Cogs : Hunter, Counter-sniper, Gunfighter, Gunman, Skirmisher ou Tracker
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LES COGS | LES CLONES CADRES | G1750, G1751 & G1752
Bienvenue dans le protocole de clonage des cadres de génération 1 750 à 1 752. Ces clones cadres sont destinés aux missions de combat, à l'exclusion de toute autre affectation. Ils sont con�us pour être définitivement intégrés dans un support vital artificiel de catégorie � armure de combat de type 4 � : Counter-sniper, Gunfighter, Gunman, Hunter, Skirmisher ou Tracker.
Le CHO #2 nous donne un aperçu de 3 types de Cogs TacArms. Ils ont très vraiment belle allure et comme nous avons déjà pu le voir avec l'aperçu du Hunter, ils rocksent !
Pour disposer de toutes les informations sur ces unités d'infanterie de rang 3, téléchargez le PDF officiel.
Voici une galerie pour le plaisir des yeux : Le premier porte un Quantum Jammer, le second est armée de Quantum Rifles (comme les Sharpshooters) et le dernier est un Hunter, doté de Rocket Launchers, dont le profil a été étudié plus haut. Ces troupes vont nous procurer à n'en pas douter un grand plaisir de jeu ! Vivement leur sortie !
LES COGS | INFANTERIE DE RANG 3 | LES HUNTERS
Les Hunters sont les armures de combat des Cogs utilisées pour la chasse des blindés de rang 1.
Dotés de Rocket Launchers à longue portée, ces troupes sont à même de causer de sévères dommages à des cibles modérément blindées.
Ils se déplacent également à une vitesse incroyable, leur permettant d'atteindre la prochaine position tactique avec facilité. Chaque Hunter dispose de 3 tirs de rockets de force 11, causant 2 points de dommages. Avec une précision de 5, vous pourrez faire voler vos rockettes à travers le champ de bataille dès le premier tour ! Les Hunters vont contraindre les Sierps à se cacher dans la peur. Ils vont également pouvoir se placer en état d'alerte, attendant que vos blindés de rang 1 entrent en mouvement, les Rocket Launchers ne disposant pas de guidage.
La haute précision des Cogs Hunters leur apporte 50% de chance de toucher leur cible à 70 cm de distance ! Voilà un avantage sur lequel il faudra compter sur les champs de batailles d'AT-43 dans les mois à venir. Les Hunters vont forcer les généraux à s'inquiéter un peu plus pour leurs blindés de rang 1. Comme avec la majorité des armures de combat, la solution pour les contrer se trouve dans les Snipers. Un tir de force 8 de fusil sniper pourra en venir à bout sur du 5+.
L'Unit Box contiendra une unité de 2 Hunters pour l'armée des Cogs, incluant un leader et un fantassin. Les Hunters sont les premiers rang 3 de l'infanterie Cog et sont des combattants polyvalents et résistants. Ils sont le croisement d'un blindé et d'un TacArm et sont à même de faire face à n'importe quel adversaire avec une efficacité absolue.