Necromunda Underhive (2017) - Gang Wars dans les bas fond des ruches !

Table Necromunda modulaire du Sector Mechanicus Gang Goliath - Assemblage, conversion, peinture, conseils Gang Escher - Assemblage, conversion, peinture, conseils

Necromunda Underhive - Le reboot 2017 du jeu culte de guerre des gangs dans les bas fonds des ruches !

Après Deathwatch Overkill, qui signait le grand retour du Culte Genestealer, ses sectes, ses fraternités, ses hybrides, ses magos, ses patriarches... C'est désormais Necromunda Underhive et ses suppléments Gang War qui signent le grand retour de ce qui est sans doute le jeu Specialist Games le plus culte et pratiqué au monde par plusieurs générations de joueurs !

N'ayant JAMAIS joué à Necromunda (oui, c'est possible), je considère donc cette nouvelle édition du jeu culte comme une vraie découverte ludique. Je vais découvrir le jeu, ses mécanismes, ses forces et ses faiblesses avec un oeil candide et tout neuf, sans arrière pensée, sans comparaison avec son prédécesseur... Bref, je vais en profiter sans apriori ! Et ça c'est top !

Je suis d'ores et déjà ultra fan des figurines magnifiques de la Maison Goliath et de la Maison Escher qui ont été produites pour ce remake. Et que dire des nouveaux et exceptionnels sets de décors du Sector Mechanicus qui avec les règles de campagnes du premier supplément Gang Wars offrent des possibilités de modélisme énormes !

Une table de jeu Necromunda utilisant les décors du Sector Mechanicus
- Une table de jeu Necromunda utilisant les décors du Sector Mechanicus -

Je ne suis pas un fanboy absolu de Games Workshop, et j'ai bien compris que le jeu, ses suppléments et tous ces décors sont un véritable traquenard pour nos portefeuilles, basés sur un modèles d'addons payants comme dans les jeux vidéos. Mais c'est du très bon marketing et une très bonne stratégie de vente. GW est là pour vendre des produits après tout ! Et si on peut se faire plaisir, c'est l'essentiel. :)

Donc voilà, j'ai craqué et investi dans les premiers éléments du jeu : La boîte de base, les cartes du Gang Escher & du Gang Goliath et bien évidemment l'incontournable Gang War 1, qui apporte les règles de campagne et de jeu dans des décors 3D.

Revenez par ici de temps à autre, car je devrai normalement publier sur une base régulière les infos et news Necromunda, mais aussi sur mes peintures, conversions, décors et table de jeu Necromunda.

Je vous invite à commenter ces photos et publications ici-même ou sur la page Facebook de Figouz.net !

Necromunda Underhive - Boîte de base et Gang War 1
- Necromunda Underhive - Boîte de base et Gang War 1 -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Retour en haut de page

Gang war 3 et lA MAISON Van-Saar débarquent sur figouz.net

:: Dimanche 13 mai 2018 ::

Les news Necromunda ne cessent de paraître, mais je n'ai pas eu le temps de les diffuser sur le site (rejoignez la communauté sur Facebook). Néanmoins, mirez ce que je viens de recevoir par Chronopost en provenance directe de l'Antre du Blup ! Le gang Van-Saar déboule sur Figouz.net et dans le SECTOR 44#240.

Au menu de cette commande, le livre Gang War 3, bien plus riche en contenu que le précédent Opus, la boîte des superbes figurines de la maison Van-Saar bien sûr, les cartes tactiques dédiées au Gang Van-Saar essentielles au jeu, mais aussi le nouveau pack de cartes de gang vierges pour Necromunda.

Gang war 3 et figurines du gang Van-Saar
- Réception du livre Gang War 3 et des figurines et cartes tactiques du Gang Van-Saar -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Je pense également passer une belle commande chez Forge World pour me procurer tous les mercenaires (les figurines sont franchement géniales) et sans doute quelques packs d'armes alternatives, même si je les trouve hors de prix.

Mercenaires & Personnages Necromunda Forge World
- Mercenaires & Personnages Necromunda Forge World -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Gang War 3 est donc le 3ème supplément Necromunda et compte quant à lui 90 pages ; il est donc deux fois plus épais que le précédent opus Gang War 2.

Gangs de la Maison Van Saar :
Cette section narre l'histoire de la maison Van Saar, éprise de technologie, à l'incroyable talent artisanal et au secret qui la ronge de l'intérieur – tout en détaillant sa place dans la hiérarchie de Necromunda, et les méthodes violentes qu'elle applique contre ses rivaux. Elle contient aussi les règles complètes pour fonder un gang de la maison Van Saar, avec sa composition et une liste d'équipement exhaustive.

Des règles d'équipement de Maisons étendues :
Un nouvel inventaire des équipements disponibles pour les maisons et gangs Necromunda, dont de nombreux accessoires pour les maisons Orlock, Escher et Goliath.

Ni plus ni moins que la liste des équipements disponibles via les packs d'armes alternatifs produits par Forge World pour chaque maison (3 packs d'armes pour les Eschers, 2 packs d'armes pour les Goliaths, 2 packs d'armes pour les Orlocks et 3 packs à venir pour les Van-Saar)

Les Brutes :
Musclez votre gang grâce à ce nouveau type d'aventurier, ce qui comprend le profil et les règles des personnages suivants : Luther Pattern Excavation Automata « AMBOT » et « Jotunn » H-Grade Servitor Ogryn.

Ambot & Ogryns - Le retour des brutes dans Necromunda !
- Ambot & Ogryns - Le retour des brutes dans Necromunda ! -

Comptoir Commercial :
Après la bataille, les chefs de gang viennent y négocier des armes et du matériel auprès des marchands et caravaniers – c'est une longue liste d'armes, armures, accessoires et articles de prestige, avec leur prix et leur degré de rareté.

Objets de Prestige :
3 nouveaux types d'équipement accessibles aux cadres de tout gang, à acquérir au Comptoir Commercial

Campagnes Arbitrées :
Développement des règles présentées dans Gang War 1, cette section étend le rôle de l'Arbitrator, présente diverses sortes de campagnes et introduit de nouveaux événements et de nouveaux scénarios. Cette section donne des indications à l'Arbitrator, et un éventail d'idées de campagne pour varier le système de Guerre de Territoire.

Parties Multijoueurs :
Des règles de parties multijoueurs, avec 2 scénarios spéciaux.

Gang War 3 - Parties multijoueurs

Les règles et l'historique des Mercenaires suivants :

Décor du Sous-Monde :
Une galerie sur un diorama spécialement réalisé pour donner un aperçu des tréfonds rouillés d'une ruche de Necromunda. Fait à l'aide de kits de décor Citadel, c'est un vaste environnement développé en hauteur et regorgeant d'ombres suspectes, de machines sinistres et de sites d'affrontement potentiels.

Retour en haut de page

House Van-Saar - Premières photos et vidéo des figurines du prochain gang necromunda !

:: Jeudi 15 mars 2018 ::

House Van-Saar - Preview des figurines du Gang !

Foutreglute & Putentrailles™ !!!

Games Workshop fait mouche et frappe à nouveau un grand coup en publiant les premières photos des figurines du prochain Gang Necromunda : la Maison Van Saar !!!

Les réactions ne se sont pas faites attendre, y compris sur la page Facebook de Figouz.net où j'ai rapidement publié ces photos : la ressemblance avec la gamme de figurines Infinity est flagrante et sans doute loin d'être anodine. Mais on peut d'ores et déjà dire que les figurines de cette nouvelle faction Necromunda remporte un très vif succès.

Le Marketing de Geuweu fait actuellement des merveilles en donnant vie et corps à tout ce que la communauté a toujours rêvé d'acquérir. Comme quoi, écouter ceux qui possèdent les cartes bleues et sont prêts à dépenser des sommes indécentes dans des tits soldats et décors en plastique a du sens. Idem concernant la communication via le site communautaire et les réseaux sociaux où la moindre news est relayée, mettant l'eau à la bouche de la communauté.

Mais là n'est pas le sujet... Place aux photos des nouvelles figurines de la Maison Van-Saar !

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !
- Les nouvelles figurines du Gang Van-Saar -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une galerie de photos haute définition

La maison Van Saar est depuis longtemps spécialisée dans l'industrie de pointe et est incontestablement reconnue comme produisant les équipements de meilleure qualité. Les Van Saars commercent avec toutes les autres maisons, qui n'hésitent pas à payer le prix fort pour acquérir des armes et équipements fiables et efficaces. De ce fait, la maison Van Saar est devenue plus riche que ses consoeurs, et n'hésite pas à le montrer.

Les gangers Van Saar portent toujours des combinaisons sophistiquées couvertes de capteurs et de systèmes anti-pollution divers qui garantissent un minimum de sécurité dans l'univers hostile du sous monde. Niveau jeu, les Van Saar sont également polyvalents en campagne, car ils ont accès à la fois aux compétences de combat et de tir. Cerise sur le gâteau, ils sont les seuls à avoir un accès illimité aux compétences technologiques, qui peuvent se révéler bien utiles pendant et après le combat.

Si vous voulez jouer une armée de tir et aimez afficher votre puissance en utilisant des équipements complexes du style lance-plasma et fuseur, le gang Van Saar vous ira comme un gant. Si vous aimez la technologie, vous aimerez les Van-Saars.

Pour conclure cet article, voici quelques photos retravaillées à la @Figouz.net, issues de la vidéo.

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !

House Van-Saar : Les nouvelles figurines du Gang pour Necromunda 2017 !
- Les nouvelles figurines du Gang Van-Saar -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une de photos haute définition

Retour en haut de page

La FAQ #1 pour Necromunda disponible en téléchargement !

:: Lundi 05 mars 2018 ::

FAQ Necromunda #1

La toute première FAQ pour Necromunda est enfin disponible ! Et je dois bien avouer qu'elle était fort attendue tant les coquilles sont nombreuses dans les règles.

Les version FR & EN étant différentes, voici les liens pour télécharger la FAQ dans les deux langues (il semblerait que certains points aient été correctement traduits dans la VF) :

Même si elle ne répond pas à toutes les questions encore présentes, cette première versiion des FAQ permet déjà de clarifier quelques points de règles et de corriger quelques caractéristiques parues dans le livre de règles de Necromunda : Underhive et dans Gang War 1.

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez remonter à l'équipe Games Workshop de nouveaux points à corriger, vous pouvez leur écrire à necromundafaq@gwplc.com !

Retour en haut de page

Jouez un Gang du Culte Genestealer à Necromunda !

:: Samedi 24 février 2018 ::

Gang du Culte Genestealer pour Necromunda

J'ai réussi à mettre la main avec un peu d'avance sur un exemplaire du White Dwarf du mois de mars qui présente ENFIN les règles du Culte Genestealer pour Necromunda.

Joie & bonheur intense, car je suis tombé amoureux de ces figurines lors de la sortie de la boîte Deathwatch Overkill en 2016 et j'attendais ces règles avec beaucoup d'impatience depuis l'annonce de leur future parution.

Un Gang du culte Genestealer affront un Gang Orlock dans les bas fonds de Necromunda
- Un Gang du culte Genestealer affronte un Gang Orlock dans les bas fonds de Necromunda -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

La compostion du Gang est assez particulière et je m'attendais à autre chose : Pas de Patriarche, pas de Magus, pas de Primus... Bigre ! Et pas de cartes tactiques dédiée au Gang non plus. Bon, ok, c'est du 100% White Dwarf et je ne vais pas bouder mon plaisir de pouvoir jouer le Culte Genestealer à Necromunda. C'est déjà mieux que rien. ^^

En lieu et place, nous pouvons recruter un Adepte en guise de chef de gang. Bien sûr, vous pouvez utiliser les très chouettes figurines de Magus ou de Primus pour représenter cet Adepte. L'explication réside dans le fait que le gang ne peut comporter des personnages aussi puissants pour préserver l'équilibre des parties.

Autre surprise, cet Adepte qui peut néanmoins bénéficier de quelques compétences proches de pouvoirs spychiques légers, est récruté à poil, tout nu. Et il faut donc l'équiper d'une armure et d'armes là encore limitées et dédiées aux Adeptes. Le profil coûte donc relativement cher au final.

A noter qu'il est possible d'accompagner votre adepte de deux familiers, aux caractéristiques très faibles, mais qui peuvent par exemple lui servir de bouclier ou encore à aller donner le coup de grâce des figurines blessées par l'adepte.

Les règles du Gang du Culte Genestealer pour Necromunda
- Les règles Necromunda du Culte Genestealer sont parues dans le White Dwarf de Mars 2018 -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Les champions du gang du Culte Genestealer, du moins lors de la composition des Gangs, sont basés sur les figurines d'Acolytes Hybrids. Soient 2 Acolytes pour débuter, qui ont accès à des armes lourdes très spécifiques et qui leurs sont réservées : Foreuse Lourde, Disqueuse lourde et Cisaille lourde.

Par le plus grand des hasards, ces armes ne sont disponibles que dans la boîte de figurines des Hybrides Acolyte. Tiens donc ! ;)

La majorité des membres d'un Gang du Culte Genestealer est donc composée de Neophyte Hybrids qui ont accès à pas mal d'armes sympa, dont des armes lourdes, qui, paradoxalement, ne sont pas accessibles aux champions. C'est le cas du Laser Minier et du Canon sismique. Des profils d'armes super intéressants et très puissants !

Pour varier les poses des figurines, mais surtout leur équipement, je vais donc devoir me commander une boîte de Neophyte Hybrids et une boîte d'Acolyte Hybrids pour compléter mon gang, les figurines de Deathwatch Overkill, beaucoup moins modulaires, ne suffisant malheureusement pas à satisfaire mes envies de variété et de potentielles conversions !

Figurines d'Hybrids et Acolytes du Culte Genestealer
- Figurines d'Hybrids et Acolytes du Culte Genestealer -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Pour compléter votre gang de Genestealer Cult, il est également possible de recruter deux Aberrants au maximum.
Des profils lents mais très costauds, dédiés aux corps à corps, qui sont armés d'une pioche ou d'un marteau énergétique, seulement accessibles aux Aberrations Hybrides. Les Aberrants n'évolueront pas de la même manière que les autres membres du Gang du Culte Genestealer, ne pouvant pas acquérir de compétences. Seules leurs caractéristiques pourront évoluer dans la limite des maximums autorisés.

Notez que les Aberrants sont (pour le moment), uniquement disponibles dans la boîte Deathwatch Overkill. Les trouver sur les sites d'enchère est possible, mais au tarif absolument prohibitif de 50 € les 4 ! Je suis bien content d'avoir investi dans ma boîte de Deathwatch Overkill il y a quelques années. :)

Genestealer Cult Aberrants - Aberrations du Culte Genestealer
- Genestealer Cult Aberrants - Aberrations du Culte Genestealer -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Forcément, avec toutes cette exitation, je n'ai pas pu m'empêcher de faire mumuse avec mes figurines durant le week-end... Vlatte une photo du prototype de mon gang du culte Genestealer pour Necromunda basé sur les figurines de ma boîte Deathwatch Overkill montés sur des socles Necromunda.

Necromunda - Gang du Culte Genestealer !
- Mon Gang du Culte Genestealer pour Necromunda -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Retour en haut de page

Gang war 2 et le gang orlock débarquent sur figouz.net

:: Mercredi 21 février 2018 ::

KIKITOUDUR !

Mirez ce que je viens de recevoir par Chronopost en provenance directe de la boutique de l'Antre du Blup ! Le gang Orlock fait une descente sur Figouz.net et dans le SECTOR 44#240.

Au menu de cette commande, le livre Gang War 2, la boîte de figurines Orlock bien sûr, les cartes tactiques dédiées au Gang Orlock qui de mon point de vue sont essentielles au jeu, mais aussi deux blisters de socles Necromunda qui viendront accueillir les figurines de mon Culte Genestealer dont les règles de jeu pour Necromunda devraient paraître dans le White Dwarf du mois de mars.

Gang war 2 et figurines du gang orlock
- Réception du livre Gang War 2 et des figurines et cartes tactiques du Gang Orlock -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Gang War 2, ne comporte que 44 pages et est donc bien plus fin que le premier opus. Ce second supplément aux règle de Necromunda comporte néanmoins 5 sections.

Le bouquin est malheureusement, comme tous ce qui est paru jusqu'à présent, truffé de coquilles, fautes diverses et variées, etc. Je reste à chaque fois dubitatif devant le manque de relecture des parutions Necromunda. Sans les FAQ si présentes et semble-t-il essentielles chez games workshop, les règles comportent bien trop d'erreurs et contradictions. les premières parties pouvant de fait devenir décevantes pour les joueurs exigeants. Mais ça semble être de mise chez Games et je devrai faire avec. :)

Gangs de la maison Orlock :
Les règles complètes pour fonder un gang de la maison Orlock : caractéristiques et compétences des combattants, liste d'équipement et même exemples typiques de noms Orlock en guise d'inspiration.

Mercenaires et aventuriers :
Cette section présente de nouveaux types de combattants utilisables tant en campagne qu'en escarmouche, et réunis sous l'étiquette de Mercenaires susceptibles d'aider un gang à court terme contre rémunération, ou d'Aventuriers, des associés de confiance du gang qui fournissent des services non-combattants. Une fois rattachés à un gang, ils peuvent combler des lacunes en compétences ou en équipement.

Périls du Sous-monde :
Vous trouverez dans cette section les règles des dalles du Sous-monde Badzone Delta-7 (vendues séparément). 15 périls différents sont décrits, avec les règles de batailles en Zone Mortalis et des suggestions pour les employer dans des batailles de Sector Mechanicus.

C'est franchement sympa et permet de pimenter encore plus les parties. Cette section est également une bonne source d'inspiraiton pour créer des scénarios construits autour de ces périls.

Dramatis Personae :
Au fil du livre se trouvent l'historique et les règles de 7 Chasseurs de Primes à la réputation sulfureuse dont votre gang peut s'adjoindre les services, quelle que soit votre maison.

Règles et tableaux de références :

Retour en haut de page

Le futur de Necromunda : gangs, factions, personnages, lieux ... Le plein de nouveautés, d'infos & de photos !

:: Dimanche 11 février 2018 ::

Le futur de Necromunda - Infos & Nouveautés !

WOPUTAIN ! WOPUTAIN ! WOPUTAIN !

Et bien je peux d'ores et déjà vous confirmer que je ne suis pas mécontent d'avoir plongé dans Necromunda ! M'est également avis que les joueurs d'Inq28 / Inquisimunda seront R.A.V.I.S., à n'en pas douter !

Car à l'occasion de l'Horus Heresy & Necromunda Weekender organisé les 03 et 04 février 2018, c'est une véritable rafale de nouveautés et d'infos qui ont été annoncées lors des séminaires ! Et quelles infos ! Ôo

Voici un TRÈS gros article, truffé de toutes les infos que j'ai pu glaner, traduire et d'un max de photos.

Merci par avance pour vos partages !

1. Gangs necromunda du Culte Genestealer, du Culte du Chaos & de mercenaires ! Miam !

Les règles de gang et d'équipement pour les cultes Genestealer et les cultistes du Chaos seront très bientôt publiées dans les prochains White Dwarfs. Vraisemblablement dans les numéros de mars et de mai.

Ces articles WD comporteront les règles complètes de chaque gang, les caractéristiques de leurs personnages ainsi que l'équipement accessible par chaque Gang. Tout cet équipement supplémentaire sera de facto disponible pour tous les autres gangs Necromunda en cours de campagne car disponible au comptoir commercial. Il en sera de même pour ces nouveaux gangs qui pourront faire évoluer l'équipement de leurs membres en cours de campagne en accédant à l'inventaire du comptoir commercial.

Ces deux nouvelles factions disposeront d'une possiblité de recrutement d'un spyker, de faible puissance néanmoins.

Enfin, ces deux gangs seront basés sur les figurines existantes et ne bénéficieront pas de nouvelles figurines dédiées. A vous les conversions si besoin !

De mon côté, j'ai la chance d'avoir dans mes cartons la boîte Deathwatch Overkill et le starter set WH40k Dark Vengeance dont les figurines me serviront à constituer ces deux gangs. J'attendais depuis longtemps de pouvoir enfin utiliser les topissimes figurines du Culte Genestealer, je suis servi ! Je vous ai dit que j'adore ce nouveau Necromunda ?! ^^

Mes figurines du culte Genestealer de Ghosar Quintus pour Deathwatch Overkill !
- Mon futur gang Necromunda sera basé sur les figurines du culte Genestealer de la boîte de jeu Deathwatch Overkill ! -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

GANG NECROMUNDA DU CULTE GENESTEALER :

Gang du Culte Genestealer pour Necromunda

Cette nouvelle faction sera centrée sur des cultes miniers des désolations entrés en contact et infestés par les Genestealers. On peut espérer voir un jour paraître une version plus élargie du Culte Genestealer pour Necromunda dès lors que la timeline du jeu abordera d'autres lieux, notamment Hive Secundus, occupée dans ses bas fonds pas les Genestealers.

Les Gangs Culte Genestealer pour Necromunda seront principalement constitués de Neophyte Hybrids, sous le commandement d'un Primus. Les Aberrations pourront également être recrutées dans les gangs. Les membres du Gang auront accès à l'intégralité de l'armurerie du Culte incluant les armes disponibles sur les kits des figurines d'Acolyte Hybrids. Ces armes devraient être ajoutées à l'inventaire du comptoir commercial dans l'article et seront incluses dans le prochain opus de Gang War (GW3).

GANG NECROMUNDA du culte DU CHAOS :

Gang du Culte du Chaos pour Necromunda

Les règles à paraître dans WD correspondront à des cultes du Chaos neutres, à savoir non affiliés à un dieu du Chaos. Néanmoins, ils auront la possibilité de lancer un rituel à l'adresse d'un des dieux du Chaos durant la séquence d'entre-partie.

Si ce rituel est un succès, le gang de cultistes bénéficiera d'un don du Dieu du Chaos choisi. A contrario, si ce rituel échoue, un membre du gang choisi au hasard (mais autre que le leader) se transformera en Rejeton du Chaos (Chaos Spawn). Le ganger transformé le restera et le rejeton sera ajouté à la bande. Le jet de dé de ce rituel sera modifié par des bonus s'il est toujours adressé au même dieu, ou des malus si le joueur tente d'obtenir les faveurs de Dieux différents à chaque rituel.

GANG DE MERCENAIRES & CHASSEURS DE PRIMES :

White Dwarf présentera également les règles d'un 3ème gang composé exclusivement de Bounty Hunters (Chasseurs de primes) après la sortie de Gang War 2 (à compter de désormais maintenant donc).

Un gang de mercenaires comptera un nombre de Gangers équivalent aux autres gangs, qui devront acheter leur équipement au comptoir commercial, ne bénéficiant pas d'une liste d'équipement d'une Maison. Chaque Ganger aura son propre niveau de rareté et 7 profils de chasseurs de primes sont d'ores et déjà présentés dans Gang War 2 (voir les photos et infos ci-dessous).

Les bounty hunters sont complètement modulables, avec accès dès la composition du Gang au Comptoir Commercial et ayant la capacité de porter 5 armes (!) et 3 compétences (!). Voilà qui peut vite faire monter le prix de chaque profil.

Les « Hive Scums » (écumeurs des ruches) quant à eux seront une collection de figurines de faible coût et compétences (mais pas forcément de prix), pouvant servir de chair à canon à votre gang.

2. Futurs environnements de jeu pour necromunda

Durant le séminaire, une liste de nouveaux lieux et environnements de jeu ont été présentés. L'équipe Specialist Games aimerait les explorer et les développer dans le futur via de nouveaux livres de campagnes comportant de nouvelles règles, de nouveaux personnages, voire de nouveaux gangs. Mais ce n'est bien évidemment pas pour demain et cela ne reste que des pistes d'évolution du jeu.

Malgré tout, ces annonces sont forcéments super séduisantes quand ont découvre les potentiels nouveaux environnements annoncés :

3. Futurs Gangs, Maisons et factions de Necromunda ! Yabon !

Résumons un peu : Les règles de 3 gangs seront publiées dans White Dwarf. Quant aux gangs des maisons Cawdor, Van Saar et Delaque, ils paraîtront bien évidemment dans la gamme officielle Games Workshop avec leurs figurines plastique. L'ordre de parution n'est par contre toujours pas annoncé.

Emblême de la maison Cawdor
- Emblême de la maison Cawdor -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept de personnage de la maison Cawdor
- Concept de personnage de la maison Cawdor -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Emblême de la maison Van Saar
- Emblême de la maison Van Saar -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept de personnage de la maison Van Saar
- Concept de personnage de la maison Van Saar -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Emblême de la maison Delaque
- Emblême de la maison Delaque -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept de personnage de la maison Delaque
- Concept de personnage de la maison Delaque -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Un nouveau gang devrait rejoindre la gamme officielle avec figurines plastique : Les Palatine Enforcers. Ce sont les représentants de la loie et l'ordre dans les Ruches. Il a été clairement annoncé que les Arbites ne SONT PAS dans Necromunda, et sont complètement différents des Palatine Enforcers. Voilà une news qui va potentiellement déplaire à tous ceux qui ont investi et créé une bande d'Arbites !

« Chaos Uprising » s'appuira sur les règles génériques des Cultes du Chaos parues dans WD et les fera évoluer pour permettre la création de gangs beaucoup plus spécifiques, avec un focus sur une culte du Chaos se développant sur Hive Primus.

Durant les séminaires, il a également été confirmé que TOUS les gangs d'Outlanders seront édités après que les 6 maisons seront bouclées en termes de parutions. Ce qui nous amène selon le calendrier estimatif à 2019.

Les Guildes pourraient également rejoindre les développements des factions et du jeu. La Guilde Marchande n'est pas une faction unique : Elle est constituée de nombreuses branches spécialisées qui contrôles des marchés très spécifiques.

La guilde de l'eau par exemple contrôle la distribution de l'eau sur Necromunda. Si vous êtes en conflit avec elle, vous allez vite avoir soif ! La guilde du Promethium contrôle quand à elle le carburant et la Guilde des corps gère la collecte des cadavres et leur transformation en farine de corps, qui nourrit les classes laborieuses de Necromunda.

Ces guildes sont extrêmement puissantes, mais pas dans le même sens que les Maisons de Necromunda. Elles brassent énormément d'argent, sont influentes et ont un réel pouvoir stratégique, mais elles disposent de peu voire pas de force armée.
Le Studio de Design de Forge World travaille aux concepts de ces factions mais n'ont pour le moment aucune idée de comment elles apparaîtront dans le jeu : full gangs, mercenaires, pique assiette ? Seul l'avenir nous le dira. ^^

Concepts de figurines de la Guilde de l'Eau
- Concepts de figurines de la Guilde de l'Eau -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concepts de figurines de la Guilde du Promethium
- Concepts de figurines de la Guilde du Promethium -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concepts de figurines de la Guilde des Corps
- Concepts de figurines de la Guilde des corps -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

4. Futurs figurines et personnages Necromunda (Forge World)

Chaque Maison de Necromunda aura son « MEGA » leader. Concrètement, ces personnes seront des chefs si puissants qu'ils contrôlent de nombreux Gangs de leurs maisons ainsi que des gangs mineurs et subordonnés. Une sorte de chef mafieux qui à sous son contrôle plusieurs territoires, gérés par ses lieutenants.

De nombreux Chasseurs de primes seront bientôt disponibles. 6 personnages sont déjà présentés dans Gang War 2. Tous auront bien évidemment leurs figurines.

Les gangs de Necromunda vont bénéficier d'une nouvelle classe de Gangers dans lesquelles ils pourront bientôt investir : Les BRUTES !

Ces brutes seront « Big Guys » des gangs. Quelques brutes génériques sont d'ores et déjà planifiées et d'autres plus spécifiques aux maisons pourraient bénéficier de futures sorties.

Voici une petite liste des personnages que je vais vous présenter en photo, soit sous forme de concept, soit déjà sous forme de figurines !

Concept & figurine de Grendl Grendlsen - Squat Bounty Hunter
- Concept & figurine de Grendl Grendlsen - Squat Bounty Hunter -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept & figurine de Eyros Slagmyst, Enhanced Bounty Hunter
- Concept & figurine de Eyros Slagmyst, Enhanced Bounty Hunter -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept & figurine de Belladonna, Ex-House Escher Bounty Hunter
- Concept & figurine de Belladonna, Ex-House Escher Bounty Hunter -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept & figurine de Jerra The Huntress, House Escher Death-Maiden
- Concept & figurine de Jerra The Huntress, House Escher Death-Maidenn -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept & figurine de Krotos Hark, Ex-House Goliath Bounty Hunter
- Concept & figurine de Krotos Hark, Ex-House Goliath Bounty Hunter -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Slate - Mad Dog -  Merdena, Orlock Gang Sump Dogs Big Boss and his Cyber-Mastiff
- Slate "Mad Dog" Merdena, Orlock Gang Sump Dogs Big Boss and his Cyber-Mastiff -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept de House Escher Queen
- Concept de House Escher Queen -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept de House Goliath Overlord
- Concept de House Goliath Overlord -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

5. Créatures de compagnie | « PETS »

Les chefs de Gang pourront acheter des créatures spécifiques à leur Maison d'appartenance. Ces créatures de « compagnie » auront leurs propres capacités spéciales et règles de jeu correspondantes.

Le petit chérubin ailé est un Caryatid, tout droit sorti de la première version de Necromunda nommée « confrontation ».
Les Caryatids sont de petits humanoïdes bleus ailés existant en grand nombre dans les ruches de Nécromunda dont les nombreuses canalisations d’air sont infestées de ces créatures étranges.

Beaucoup des habitants des ruches pensent qu’ils portent chance car ils s’attachent souvent à des personnes puissantes ou à des personnages qui vont le devenir. Inversement, le départ d’un caryatid « familier » est un présage funeste – cet homme est ensuite vu comme quelqu’un attendant la mort.

Concept de Sumpkroc de la maison Goliath
- Concept de Sumpkroc de la maison Goliath -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept de Phyrr Cat de la maison Escher
- Concept de Phyrr Cat de la maison Escher -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept de Rat Bombe de la Maison Cawdor
- Concept de Rat Bombe de la Maison Cawdor -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Concept de Caryatid de Necromunda
- Concept de Caryatid de Necromunda -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Pour conclure ce très gros article, voici quelques photos des nouvelles figurines Necromunda issues des vitrines de l'événement et qui n'ont pas encore bénéficiées de photos studio.

La figurine peinte de Grendl Grendlsen - Squat Bounty Hunter
- Sumpkroc de la maison Goliath & Phyrr Cat de la maison Escher -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Figurine de Sumpkroc de la maison Goliath
- Sumpkroc de la maison Goliath & Phyrr Cat de la maison Escher -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Figurine de Caryatid de Necromunda
- Sumpkroc de la maison Goliath & Phyrr Cat de la maison Escher -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Figurines de rats mutants de Necromunda
- Sumpkroc de la maison Goliath & Phyrr Cat de la maison Escher -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Figurines de Phyrr Cat de la maison Escher
- Sumpkroc de la maison Goliath & Phyrr Cat de la maison Escher -
Cliquez sur ces images pour ouvrir des photos haute définition

Retour en haut de page

Maison Orlock, Gang War 2, badzone Delta-7... C'est l'heure des précommandes !

:: Samedi 10 février 2018 ::

Gang Orlock & Gang War 2 en précommande !

Je vous les présentais en novembre 2007, et après de longs mois de patience, ils sont désormais disponibles en précommande dans votre boutique préférée : les gangers de la Maison Orlock !

Vous trouverez toutes les règles permettant de composer, équiper et jouer votre Gang Orlock dans Gang War 2, le second opus des suppléments Necromunda. Le livre contient également les règles de 7 personnages Mercenaires, dont les figurines sont produites par Forge World, ainsi que des règles des nouvelles dalles de jeu de la Badzone Delta-7.

Antre du BlupJ'ai craqué et tout commandé à nouveau sur la boutique de l'Antre du Blup, l'antre de François Grand Blup et son équipe, dont les prix sont franchement très sympas. Prix auxquels il faut ajouter de multiples avantages fidélité, des remises et à une livraison en Chronopost aux petits oignons. Je vous la conseille vivement !

Bien sûr, si vous craquez également pour ce gang au look de motars, je ne peux que vous conseiller d'investir également dans le pack de cartes correspondant.

 

Figurines du Gang Orlock, Cartes, dés et les dalles Badzone Delta-7
- Figurines du Gang Orlock, Cartes, dés et les dalles Badzone Delta-7 -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Gang War II - Second supplément pour Necromunda Underhive
Le nouveau supplément Necromunda Gang War 2 introduit la maison Orlock : une superpuissance industrielle, avec des gangers bien entraînés et équipés, unis comme un poing serré. En outre, le livre présente tout un éventail de mercenaires, plus les règles des périls environnementaux des dalles de plateau Badzone Delta-7 (vendues séparément).

Ce livre de 48 pages sous couverture souple contient:

Gangs de la maison Orlock

Cette section narre l'histoire de la maison Orlock – son monopole industriel, la rébellion d'il y a un millénaire et l'implacable répression qui suivit – avec le détail de sa place dans la hiérarchie de Necromunda, et les méthodes d'application de son impressionnant pouvoir. Elle contient aussi les règles complètes pour fonder un gang de la maison Orlock – caractéristiques et compétences des combattants, liste d'équipement et exemples typiques de noms Orlock en guise d'inspiration.

Mercenaires et aventuriers

Cette section présente de nouveaux types de combattants utilisables tant en campagne qu'en escarmouche, et réunis sous l'étiquette de Mercenaires susceptibles d'aider un gang à court terme contre rémunération, ou d'Aventuriers, des associés de confiance du gang qui fournissent des services non-combattants. Une fois rattachés à un gang, ils peuvent combler des lacunes en compétences ou en équipement. Le tout comprend les règles de 6 combattants différents.

Périls du Sous-monde

Vous trouverez dans cette section les règles des dalles du Sous-monde Badzone Delta-7 (vendues séparément). 15 périls différents sont décrits, avec les règles de batailles en Zone Mortalis et des suggestions pour les employer dans des batailles de Sector Mechanicus.

Dramatis Personae

Au fil du livre se trouvent l'historique et les règles de 7 personnages à la réputation sulfureuse – Grendl Grendlsen, Yolanda Skorn, Eyros Slagmyst, Krotos Hark, Gor Half-horn, The Deserter et Yar Umbra – dont votre gang peut s'adjoindre les services, quelle que soit votre maison.

Et également

Arsenal du Sous-monde: les règles des armes, armures et accessoires disponibles dans Necromunda: Underhive et Gang War 1
Compétences: l'ensemble des compétences accessibles aux combattants, divisées en sets par commodité de référence
Références: un résumé des tableaux que les joueurs consultent le plus souvent en cours de partie, avec les profils des Mercenaires.

Retour en haut de page

En direct du SECTOR 44 # 240 !

:: Samedi 06 janvier 2018 ::

KIKITOUDUR !

J'ai commencé à dégrapper une boîte de Prometheum Refinery et de Ferratonic Incinerator : ces décors sont une véritable T.U.E.R.I.E !

Par contre, 2h00 pour dégrapper une seule de ces grosses boîtes, j'ai des sueurs froides soudain... Je n'ai bien évidemment pas pu m'empêcher de faire quelques premiers essaies d'assemblage et d'y poser des figurines Necromunda. Je vais m'éclater comme un petit fou à concevoir cette table modulaire Necromunda. Assurément !

Note du Big Z : Madame Zaïus m'a demandé ironiquement si je ne voulais pas rajouter une rallonge à notre table de salle à manger que je squatte depuis des mois avec mes projets zhobby... ^^

Ouverture & dégrappage des premières boîtes de SECTOR MECHANICUS

Retour en haut de page

Décors du Sector Mechanicus - Réception du Matos !

:: Samedi 06 janvier 2018 ::

Fichtrance ! J'ai vu gros ! Ôo

Je viens de recevoir mes boîtes de décors du Sector Mechanicus pour concevoir une belle table Necromunda bien fournie ! A moi les semaines de dégrappage, ébarbage et assemblages de tests. Il y a de quoi s'occuper durant des mois.

Décors du Sector Mechanicus - Réception du ÜBER Matos !
- Réception de 18 boîtes de kits plastiques Games Workshop pour concevoir une belle table de SECTOR MECHANICUS -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Retour en haut de page

Assemblage & conversion des figurines de mon gang Goliath !

:: Dimanche 31 décembre 2017 ::

Et c'est parti pour le dernier post de l'année ! J'ai le plaisir de vous présenter une photo du WIP de mon Gang Goliath, dont la colle est encore fraîche. Je suis grave fan de ces figurines ! <3

Assemblage & conversion des figurines du gang Goliath !
- Assemblage et conversion des figurines du gang Goliath de la boîte Necromunda Underhive -

Retour en haut de page

Réception du matos Necromunda Underhive ! Joie !

:: Mercredi 20 décembre 2017 ::

La réception du beau colis en provenance de la boutique de l'Antre du Blup, que je conseille vraiment à tous, méritait bien une petite bafouille et une photo ! Après tout, c'est un peu Noël avant Noël ! ^^

Voilà, j'ai tout ce qu'il faut pour découvrir les règles et faire mes premières parties avec les gangs Escher et Goliath ! Yapluka lire, monter et peindre tout ce beau matos !

Le matos essentiel pour bien débuter à Nécromunda Underhive !
- Réception du matos essentiel pour bien débuter à Necromunda Underhive ! Mouhahahahahaha ! -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Retour en haut de page

Fichier d'aide au choix des décors du Sector Mechanicus pour créer sa table de jeu Necromunda underhive :

:: Dimanche 10 décembre 2017 ::

Découvrez le fichier d'aide au choix des décors du Sector Mechanicus

Je suis tombé raide foldingo des nouveaux sets de décors du SECTOR MECHANICUS créés par Games Workshop. Ces kits permettent de créer la table de jeu ultime, et sont dotés d'une modularité exceptionnelle.

Il existe beaucoup d'alternatives pour se créer une table en 3D pour Necromunda (MDF, Carton, etc.), souvent plus abordable financièrement, mais les sets de décors du Sector Mechanicus sont à mes yeux parfaits et ma table de jeu modulaire pour Necromunda en sera constituée ! Voui !

Comme pour chacun des projets dans lesquels je me lance, je prépare mes achats à l'aide de fichiers excels et autres supports souvent créés sur Photoshop.

Et c'est dans ce cadre que j'ai conçu un visuel me permettant d'un seuil coup d'oeil de voir les grappes qui composent chaque boîte de décors et ainsi mieux déterminer quels kits on doit acheter pour créer la table de ses rêves. J'ai décidé de le partager avec vous au vu de son succès sur la page Facebook de Figouz.net.

Retour en haut de page

Hive Scum ! De nouvelles figurines forge world à recruter pour vos gangs necromunda !

:: Lundi 27 novembre 2017 ::

Les figurines de Hive Scums pour Necromunda Underhive
- Les figurines Forge World de Hive Scums pour Necromunda Underhive -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Je vous en parlais il y a deux jours dans l'article dédié aux nouvelles figurines de la maison Orlock, de nouvelles figurines de « Bounty Hunters » et autres « Hive Scums », produites par Forge World, pourront rejoindre votre gang si tant est que vous disposiez d'assez de crédits pour les recruter ! ^^

Les règles pour jouer ces « écumeurs » seront disponibles dans le supplément Gang War II qui devrait paraître en février 2018.

Les figurines de Hive Scums pour Necromunda Underhive
- Les figurines Forge World de Hive Scums pour Necromunda Underhive -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Les figurines de Hive Scums pour Necromunda Underhive
- Figurine Forge World de Yolanda Skorn, Bounty Hunter de Necromunda -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Retour en haut de page

HOUSE Orlock ! Les photos des figurines du prochain gang Necromunda underhive à paraître en 2018 !

:: Samedi 25 novembre 2017 ::

C'est à l'occasion du dernier Open Day que nous avons pu découvrir les photos de la prochaine maison à bénéficier d'une sortie pour Necromunda Underhive ! La maison Orlock !

Maison Orlock - Les figurines Necromunda Underhive !
- Les nouvelles figurines du Gang Orlock pour Necromunda Underhive -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

La maison Orlock est également connue sous le nom « Maison de Fer » car ses fondations reposent sur l'exploitation de profonds puits de scories ferreuses. Les ruchiers creusent ces puits à la recherche de débris des temps anciens et extraient assez de métal pur des détritus pour approvisionner leurs industries.

Depuis plusieurs siècles, la maison Orlock détient le contrat Ulanti, une affaire extrêmement lucrative qui permet à une maison de fournir l’essentiel des besoins de la maison noble. Le contrat était historiquement détenu par la maison Delaque, mais les Orlocks ont raflé la mise en envoyant un gang ddétruire les conduits de carburant d’une usine Delaque. Depuis cette époque, les deux maisons saisissent chaque opportunité de se discréditer mutuellement. Il y a cinq ans, le seigneur Hagen Orlock a été assassiné par les Delaque et les relations entre ces deux maisons n’ont jamais été aussi tendues...

Que dire si ce n'est que je suis à nouveau complètement fan du design de ces nouvelles figurines. On retrouve bien le look « Gang de motars » propre à la vieille édition de Necromunda, en y ajoutant la modularité et les possibilités de conversions des figurines plastiques. Topissimes !

Maison Orlock - Les figurines Necromunda Underhive !
- Les nouvelles figurines du Gang Orlock pour Necromunda Underhive -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Comme je vous le disais dans le préambule de cette page, Necromunda Underhive est très bien marketté et conçu sur le mode des DLC, ce qui va obliger les joueurs à investir dans moult suppléments... Mais en matière de figurines, vous connaissez le proverbe : Quand on aime... ^^

La sortie de ce nouveau gang s'accompagne donc de Gang War II, le second livre dans lequel nous retrouverons les règles propres à la maison Orlock, mais aussi de nouvelles armes et les caractéristiques de « Bounty Hunters » et « Hive Scums », 7 personnages supplémentaires qui pourront être recrutés par les Gangs et dont les figurines seront produites par Forge World, au même titre que Gor Half Horn.

Gang War II - Second supplément pour Necromunda Underhive
- Gang War II - Second supplément pour Necromunda Underhive -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Retour en haut de page

Gor Half-Horn : Le Chasseur de prime homme-bête !

:: Lundi 13 novembre 2017 ::

Si vous êtes riches en crédits, que vos chefs de Gang ont la malheureuse habitude de mourir ou que vous souhaitez pimenter votre campagne Necromunda avec un adversaire particulier, vous pouvez recruter Gor Half-Horn pour une partie.

Gor Half-Horn - Chasseur de Primes pour Necromunda Underhive
- Gor Half-Horn - Chasseur de Primes pour Necromunda Underhive -
Cliquez sur cette image pour ouvrir une photo haute définition

Gor Half-horn est un homme-bête, un mutant de la branche Homo Sapiens Variatus, et possède ainsi des traits horriblement animaux et un tempérament aussi violent qu’imprévisible.

Ces caractéristiques font de Gor un individu redouté dans le sous-monde. Mais elles le désignent également comme cible du moindre dévot qu’il rencontre.

En tant que Chasseur de Primes officiel, Gor peut, en théorie du moins, aller où bon lui semble à la poursuite de ses cibles ; en réalité, il s’est plus d’une fois retrouvé traqué, bien que nul ne l’ait vaincu jusqu’ici.

Puisqu’il est rare pour un homme-bête d’être Chasseur de Primes officiel, Gor fait l’objet de nombreuses légendes à travers le sous-monde. Certains disent qu’il était autrefois membre d’un Abhuman Auxilia rattaché à un régiment de l’Astra Militarum, et qu’il fut l’unique survivant d’une bataille aux proportions apocalyptiques.

D’autres murmurent qu’il fut jadis employé par un inquisiteur, dont il avait fui le service pour mener une vie parmi les damnés. D’aucuns affirment enfin qu’il n’est pas né en tant qu’abhumain, qu’il était un jeune noble ayant développé de hideuses mutations à l’adolescence et s’était enfui dans le sous-monde plutôt que d’être tué par les siens.

Sur la table, c'est une véritable terreur, combinant sa force de mutant avec beaucoup de puissance de feu et un terrible caractère ! Quoi que vous fassiez, si votre adversaire recrute Gor, ne le laissez pas vous charger !

Gor Half-Horn - Le PDF FR
- Gor Half-Horn - Les caractéristiques du Chasseur de Primes -
Cliquez sur cette image pour télécharger le PDF FR des règles de jeu de Gor

MERCENAIRES :

En parties indépendantes, Gor Half-horn peut être inclus dans un gang de la même façon que n’importe quel autre combattant.

En campagnes utilisant les règles de Gang War, Gor Half-horn peut être recruté par un gang en séquence d’avant-bataille ; cela assure ses services pour cette seule bataille uniquement.

Il n’est pas ajouté à la feuille de gang, mais une carte Combattant devra être remplie pour lui (ou bien vous pouvez photocopier la carte incluse pour un usage strictement personnel).

En tant que Mercenaire, Gor Half-horn ne gagne jamais d’Expérience, ne peut pas acheter de Progressions et ne souffre jamais de Blessures Persistantes – s’il est mis Hors de Combat, il ne prend simplement plus part à la bataille.

En outre, aucun équipement ne peut être ajouté à sa carte Combattant. Quel que soit le mode de jeu, un Mercenaire augmente la Valeur du Gang de la même façon que tout autre combattant.

Retour en haut de page

Retour en haut de page

La page Facebook de Figouz.net - Figouz.net sur Twitter - La page Google+ de Figouz.net
Copyright 2004-2013 © David Goasdoué - Tous droits réservés

Envoyer un Tiboud'Mail à l'auteur

Ce site n'est pas officiel ni en aucun cas autorisé ou approuvé par Games Workshop.

Adeptus Astartes, Battlefleet Gothic, Black Flame, Black Library, le logo Black Library, BL Publishing, Blood Angels, Bloodquest, Blood Bowl, le logo Blood Bowl, le symbole Blood Bowl, Cadian, Catachan, le symbole du Chaos, Combats Urbains, le logo du Chaos, Citadel, le symbole Citadel, Cité des damnés, Codex, Chasseurs de Démons, Dark Angels, Eldar Noir, Dark Future, le symbole Aigle impérial à deux têtes, 'Eavy Metal, Eldar, les symboles Eldar, Epic, Oeil de la Terreur, Fanatic, le logo Fanatic, le logo Fanatic II, Fire Warrior, Forge World, Games Workshop, le logo Games Workshop, Genestealer, Golden Demon, Gorkamorka, Grand Immonde, le logo Marteau de Sigmar, le logo Rat Cornu, Inferno, Inquisitor, le logo Inquisitor, le symbole Inquisitor, Inquisitor:Conspiracies, Gardien des Secrets, Khemri, Khorne, Kroot, Duc du Changement, Marauder, Mordheim, le logo Mordheim, Necromunda, le logo Necromunda, le symbole Necromunda, Necron, Nurgle, Ork, les symboles de crâne Ork, Soeurs de Bataille, Skaven, les symboles Skaven, Slaanesh, Space Hulk, Space Marine, Chapitres Space Marines, les symboles de chapitre Space Marine, Talisman, Tau, les désignations de caste Tau, Rois de Tombes, Trio de Guerriers, le logo de Comète à deux queues, Tyranide, Tzeentch, Ultramarines, Warhammer, Warhammer Historical, Warhammer Online, le logoWarhammer 40k, le logo Warhammer World, Warmaster, White Dwarf, le logo White Dwarf, ainsi que toutes les marques, noms, lieux, personnages, races, illustrations et images associés aux univers de Warhammer, Talisman et de Warhammer 40,000 et au jeu Blood Bowl sont soit ®, TM et/ou © Copyright Games Workshop Ltd 2000-2010, enregistrés au Royaume-Uni et autres pays du monde. Tous droits réservés.

Abonnez-vous au Tiboud'Fil RSS pour suivre l'actualité du site